- Les islamistes c’est une histoire toute récente. Création du Hamas
- Le « terrorisme » palestinien a démarré le Le Fatah commence ses actions armées contre l’Etat hébreu le 1er janvier 1965, qui devient la date officielle du début de la révolution palestinienne.
- Intifada 1 Intifada 2
- Plomb durci XXL
- Prison à ciel ouvert
- Insurrection
Concernant le terrorisme dans la région. Il y en a qui ne comprennent pas comme le monde a laissé un groupe colonialiste terroriste prendre le pouvoir en Palestine. Trois parmi les premiers ministres avaient été des chefs ou des membres des organisations terroristes Irgoun, Stern Palmach. C’est par la terreur meurtrière et des 43 massacres documentés (Deir Yassin, Kafr Qassem, Tantoura, etc.) qu’ils ont réussi à faire fuir 800 000 Palestiniens les Israéliens
Marek Edelman, un des chefs du Ghetto de Varsovie qui a refusé d’aller vivre en Israël a dit de ces terroristes : « Chez moi, il n’y a de place ni pour un peuple élu, ni pour une terre promise. (…) Quand on a voulu vivre au milieu de millions d’Arabes, on doit se mêler à eux, et laisser l’assimilation et le métissage faire leur œuvre. »
Ces mêmes terroristes viennent de s’emparer des sources des eaux du Jourdain et ceux du Litanie. Ces terroristes ont aussi le talent du vol et de l’usurpation. Ils ont fait ce choix. Ils auraient pu faire un autre choix. Mieux vaut tard que jamais, une Paix authentique, équitable et durable est possible. Pour ce faire il y a la Feuille de route MEDJOR. Dans l’immédiat, il y a à produite une scolarité digne pour les enfants meurtris de Gaza, et à rédiger une constitution respectable.



urs canaux habituels, ce livre-outil est disponible chez votre libraire via le diffuseur susmentionnée et sur vos plateformes habituelles (Amazon, Cultura, Decitre, Fnac, Fnac.be, etc.)